Repas savoyard pour un projet sportif
Afin de financer leur séjour sportif à Chamonix du mois de septembre, les élèves de terminale BAC PRO «  Productions horticoles » ont organisé et préparé un repas savoyard au sei

A cette occasion, les parents, élèves, professeurs et famille se sont rassemblés autour d’une tartiflette, ont pu découvrir une exposition photo du séjour en question mais ont également chanté et dansé lors d’un karaoké. Financé par la région Rhône Alpes, ce projet organisé en septembre, a permis aux jeunes de découvrir de nouvelles pratiques du sport : escalade sur mur naturel, randonnée glaciaire sur la mer de glace et randonnée itinérante avec bivouac aux chalets de Miage. Parallèlement à cette ascension, les notions d'effort, d'entraide et de partage ont pu être abordés tout comme l’ alimentation et les efforts propres à la montagne.