Soirée à l'opéra de Lyon
La classe de terminale Productions Horticoles a pu découvrir la magie d'un opéra.

Soirée OpéraPeu habitués à ce genre de spectacle, les élèves ont été impressionnés par le cadre et la puissance de l'orchestre et des voix des chanteurs.
Juste avant la représentation les jeunes ont eu la chance de visiter l'atelier maquillage de l'opéra mais également toutes les astuces et les différentes perruques utilisées pour le spectacle.
Ce fut un moment très enrichissant et divertissant.
Tout ceci a été financé par la région Rhône Alpes grâce au dispositif "Lycéens à l'opéra".
Un très grand merci a la région qui permet à des jeunes de s'ouvrir à de nouvelles formes de culture.

M.Gersin et V.faivre
Enseignantes