Soirée à l'opéra de Lyon
Nous avons eu la chance avec une classe de Baccalauréat Professionnel d’aller à l’opéra de Lyon écouter Elektra.

Le 30 mars en soirée, nous avons eu la chance avec une classe de Baccalauréat Professionnel d’aller à l’opéra de Lyon écouter Elektra.

Un opéra avec une musique de Strauss très puissante qui a littéralement emporté les jeunes. Un travail en amont sur la mythologie et la malédiction des Astrées a été effectué en classe.

C’est grâce au soutien de la région Auvergne Rhône Alpes qui a financé le transport et les places à l’opéra que nous avons pu assister à ce spectacle. Un grand merci.

Une occasion pour nos élèves de découvrir cette magnifique salle pour la première fois….

Les élèves ont bien insisté sur la chance d’avoir pu assister, gratuitement, à un opéra.