DES MEDIAS IMMEDIATS pour les élèves de Pressin.
La classe de seconde Bac Pro Productions végétales s ‘est rendue ce mercredi 21 novembre dans les locaux de la Chaine Lyonnaise TLM.

Après la découverte des différents postes stratégiques d’une chaine de télévision, les élèves se sont mis en place sur les bancs .. non pas de l’ école mais du plateau de l’ émission où ils ont pu découvrir les enjeux d’ une émission en direct et être filmés derrière les chroniqueurs.
Une heure plus tard, il sont repartis sur la route de la presse en se rendant à Chassieux , lieu du PROGRES. A 22h 30 tous les élèves avaient en leur possession le journal du lendemain !!

image image