Le lycée horticole et paysage de Pressin en fête.
Pour la 3e année consécutive, le lycée horticole et paysage de Pressin à Saint Genis Laval organise sa Foire aux plantes vivaces le 12 octobre 2013 de 9h à 17h.

A cette occasion le lycée proposera des expositions sur les plantes, des ateliers pour petits et grands (senteur, greffage, art floral) et une découverte de l’exploitation. Nos élèves réaliseront un jardin paysager. Des conférences seront proposées sur la naturopathie, la phytothérapie et ses applications.

Tout au long de la journée une vente de produits du terroir (meilleur confiturier de France, saucissons, fromages…) sera proposée. Des exposants de plantes rares et exceptionnelles répondront à vos questions .A 11h présence des personnalités locales et régionales, chefs d’établissement et CIO qui après une visite de l’établissement et une présentation des formations seront conviés à un apéritif.

Une collation sur place vous permettra de vous restaurer.

Pour plus d’informations site internet www.lyceehorticole.com

Mail st-genis-laval@cneap.fr

Contact : Catherine Legall 04 78 56 73 80