Trophées du Développement Durable – SOLEN - Edition 2014
La fédération SOLEN des entreprises du Sud Ouest Lyonnais, à travers l’attribution de ses Trophées, souhaite valoriser les entreprises qui se sont distinguées pour leur implication en termes de développement socia

Les trophées ont été réalisés par des jeunes appartenant à différents établissements représentés dans la commission école-entreprise du réseau SOLEN.
En particulier, le lycée horticole de Pressin et la MFR de Saint Martin en Haut, établissements éco-responsables se sont investis avec les pièces offertes par IVECO.
Les élèves de Pressin en productions horticoles et de la MFR en Mécanique ont unis leur talent pour réaliser un des 4 trophées.
Lors de la soirée de remise des trophées, les élèves des différents établissements concernés sont montés sur scène pour expliquer les étapes de leur projet à l’aide d’un diaporama et présenter leur œuvre avant de l’offrir à l’entreprise sélectionnée. Les entreprises qui se sont distinguées ont pu expliquer leur implication en matière de Développement Durable.
La soirée s’est terminée par un cocktail que chacun a pu apprécier.