Sortie Opéra de Lyon
Grâce au concours et au financement de la région Rhône Alpes, les élèves de Terminale Productions Horticoles du Lycée horticole de Pressin sont allés à l’Opéra de Lyon.

Nous avons assisté à la première de « CLAUDE » d’après le livret de Robert Badinter le mercredi 27 Mars.

Les élèves ont été agréablement surpris de voir la présence de Madame Taubira, ministre de la justice, et de Monsieur et Madame Badinter.

Ce fut une soirée très enrichissante et intéressante sur les conditions de vie en milieu carcéral.

Ce thème a pu être repris en cours, ce qui a suscité de nombreux débats.

Encore un grand merci à la région qui nous a permis d’assister à ce beau spectacle.

Les élèves de Terminale et leurs professeurs